Mon fils nous a parrainés en debut d'année et nous n'avons riens reçu , comment faire merci

christianne8253

Mon fils nous a parrainer en debut d'année et nous n'avons pas eu les 50euros comment cela se fait il Merci

pierrickand

Bonjour

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation.

Réponses de la communauté

Kriskiss

Je sais pas si à l'heure actuelle vous avez reçu les 50 € de parrainage mais il faut savoir que canal plus trouve toujours une solution pour ne pas donner les 50 € de parrainage depuis le mois de mars 17 appels et aucun des agents de Canal+ à le même son de cloche je me bats avec eux pour récupérer mes 50 € de parrainage mais aujourd'hui le 19 juillet 2021 ils ont réussi à me sortir un truc comme quoi le premier conseiller que j'ai eu de canal n'a pas fait son travail et n'avait pas prise en compte mon parrainage donc il n'y a rien à faire aucune réclamation n'est possible Canal+ nous prend vraiment pour des imbéciles et je pèse mes mots