Installer MyCanal sur boitier Strong srt 2023

BEATRICE43703785

Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter dans l'application MyCanal installée sur un boitier android strong srt 2023.
Une fois les champs mail et identifiants remplis, impossible de cliquer sur le bouton Se Connecter pour valider.
Pourtant des applis TV comme Molotov fonctionnent parfaitement bien sur ce boitier.

Auriez-vous une idée svp ?

Thème
myCANAL

pierrickand

Bonsoir

Malheureusement, cette box n'est pas sous Android TV mais une version d'Android tablette modifiée.

Du coup myCanal n'est pas optimisé pour ce type d'équipement, car c'est la version tablette de l'application qui va s'installer, et il peut y avoir des problèmes.

Et niveau DRM, elle doit sûrement être limitée aux Widevine L3, avec du coup une qualité max possible en HD 720p. Donc ce n'est pas ce qu'il y a de mieux.

Réponses de la communauté

BEATRICE43703785

Oui plutôt HD 720p.

BEATRICE43703785

C'est bon cela fonctionne ! Il fallait passer en direct par la box et coordonner avec le bon compte google pour réaliser l'authentification. Impeccable même en si limité au SD avec ce boitier. Cela me convient.
Merci pour votre aide !

BEATRICE43703785

Merci Pierrickand pour votre réponse.

Effectivement, j'attends les réponses des deux personnes qui semblent l'avoir utilisé sans problème dont 1 jusqu'à mars 2020...

Non, pas de VPN et j'utilise bien Chrome pour la version en ligne. Cela fonctionne parfaitement sur d'autres supports (ordi, tablettes, smartphones). Je vous précise à toutes fins utiles que je suis en Guadeloupe et possède un abonnement Canal Caraïbes.

Bonne journée

pierrickand

Attendre les réponses sur les autres sujets d'abonnés ayant testé le strong, où vous avez posé la question.

Possible que depuis le ne fonctionne plus comme avant, du fait des évolutions de l'application myCanal pour tablette, non adaptées à ce type d'équipement.

Pour la version en ligne, cela fonctionne uniquement sous Chrome sur Android, mais pas sur toutes les versions.

Sinon c'est que le soucis vient d'ailleurs.
Pas de VPN.par exemple ?

BEATRICE43703785

Merci pour votre réponse. Effectivement, le DRM est en L3 mais cela ne me dérange pas vu mon débit internet.
Pensez vous que malgré la version android tablette je pourrais arriver à m'identifier quand même ? Peut-être en trouvant un écran tactile hdmi juste le temps de valider ?
Ce qui est étrange c'est que la version en ligne de MyCanal ne fonctionne pas également.