Pas de sous-titrage pour sourd et malentendant sur TF1 depuis hier soir

dany66

Pas de sous-titrage pour sourd et malentendant sur TF1 depuis hier soir

Réponses de la communauté

Bonjour,

Afin que nous puissions vous aider au mieux, nous aurions besoin de quelques renseignements.

Pouvez-vous nous préciser depuis quel équipement constatez-vous cet incident ? L'avez-vous remarqué depuis tous les programmes TF1 ou seulement sur quelques émissions ? Pouvez-vous nous préciser lesquelles ?

Je vous invite également à vous rendre sur cette FAQ, elle vous aiguillera sur les démarches à suivre pour activer les sous-titre malentendant