Décalage de quelques minutes avec le live de mycanal android

LUCAS48891172

Décalage de quelques minutes avec le live de my canal android

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Tout ceci est normal le live c'est quasi temps réel. Mycanal c'est un traitement plus long via internet mais normal. Il faut que le serveur prenne le temps de vous envoyer la session que vous regardez.

LUCAS48891172

il y a 2 minutes de retard sur mycanal android , que sur canal + en live de toutes façons c'est sur toutes les chaines

pierrickand

Bonjour

Décalage entre quoi et quoi?