Multisports introuvable sur le live TV de mycanal

Alde44

Bonjour,

Multisports est introuvable sur le live tv de myCanal. J'ai pourtant cette chaine incluse dans le "détail de mes chaines" . Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Il faut avoir la chaîne Canal+ sport pour avoir le droit aux chaînes Multisports lors des matchs de L1.

Ou avoir l'option Multisports.

Si vous n'avez que la base Canal+/Canal+ Décalé, et que vous voyez Multisports dans le détail sur l'espace client page abonnement, cela doit être un bug d'affichage du détail.

Alde44

J'utilise mycanal sur ma tv sony 4k récente ou sur ma bbox 4k. Mon abonnement est l'abonnement "classique" ou "simple" pourtant sur le détail de mes chaines j'ai bien multisports d'inclus dans mon abonnement. Mais je ne vois pas les chaines apparaitrent quand il y a un multifoot.

Alde44

Depuis peu j'ai une tv 4k donc je n'utilise plus le cube tnt, j'utilise exclusivement mycanal. J'ai bien regardé sur "toutes les chaines" et les chaines multisports sont inexistantes.

En tous cas merci pierrickand d'avoir répondu aussi vite :-) , je me sens moins seul sur ce forum d'assistance ;-)

pierrickand

Bonjour

Les chaînes Multisports sont après 250 dans la numérotation, donc vers la fin.

Sur myCanal, regardez toutes les chaînes et pas forcément les chaînes sport. Parfois le tri thématique ne fonctionne pas bien.