Formula E en replay

sebc974

C'est le chaos total pour accéder en replay aux courses de formula E (la vignette "qualif" pointe sur une course et réciproquement, la course 2 est en ligne mais pas la course 1 qui a eu lieu plusieurs heures avant, les replays ne sont pas accessibles dans le dossier "Sports mécaniques", etc...).

C'est récurrent depuis des années. A quand la fin de l'amateurisme ?

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @sebc974,

Je suis désolé pour cela. :( Pouvez-vous m'indiquer via quel équipement vous constatez ce défaut de référencement pour les courses de Formule E ?

Merci. :)