myCANAL;Que contient le pack grandcanalsat et si beIN en fait partie,comment peut on y accéder sur un téléviseur. Merci

chantal38220128

;Que contient le pack grandcanalsat et si beIN en fait partie,comment peut on y accéder sur un téléviseur connecté à my canal par une box orange

Réponses de la communauté

80s

@pierrickand bonjour

Exact 1 confusion de ma part car j'ai perso la formule "grand panorama" et Bein n'y figure pas

J'ai corrigé ma réponse

Bonne soirée à vous !

Cordialement !

pierrickand

@80's,
Par contre "Grand Canalsat" contient bien différentes options dont Bein.

C'est une offre supérieure a Grand Panorama.

@chantal38220128

A noter que vous avez peut être intérêt financièrement à basculer sur une offre Intégrale+. Cela dépend si vous avez juste Grand Canalsat ou aussi Canal+ Multiecrans. Car le total des anciennes offres Canal+ Multiecrans et Grand Canalsat est plus élevé que l'offre Intégrale+.

80s

@chantal bonjour

Canalsat grand panorama comprends toutes les chaînes sauf disney + / netflix / rmc sport/ les chaines adultes et les chaines canal +

Pour bein sport allez dans l'univers canal de votre décodeur orange comme pour les autres chaînes de votre abonnement canal

Cordialement !