Problème enregistrement Orange non-résolu totalement

Abonne-127PH867

Bonjour,

Un administrateur a considéré que mon problème d'enregistrement était résolu mais ce n'est pas tout à fait le cas.

Je signalais juste dans mon post précédent qu'il SEMBLAIT qu'Orange accepte dorénavant l'enregistrement des chaines Canalplus dans le cloud.

Je souhaiterais cependant savoir si cet enregistrement est réalisable dans l'univers Canal et si quelqu'un avait déjà réalisé un enregistrement de n'importe quelle chaine de l'univers.

merci d'avance pour votre aide.

Merci également aux administrateurs de ne pas clôturer un sujet sans l'avis de la personne l'ayant lancé

Rasho93

J'ai l'option enregistreur dans le cloud 100h donc non pas de disque dur. J'ai le décodeur UHD avec la fibre.

Sur le décodeur orange, tu as le flux HD+ quand tu regardes une chaine, c'est sympa. Par contre l'enregistrement, pas sur que ce soit en HD+ (je dirais HD mais pas sur). La qualité est quand même bonne.

Et oui depuis quelques jours, on peut enregistrer les chaînes canal dans les 2 univers (sauf certaines, voir la liste).

Réponses de la communauté

Abonne-127PH867

Merci Rasho93,

enfin une réponse de quelqu'un qui a testé l'enregistrement.

C'est bien grace à l'option Multi-tv qu'il est possible d'enregistrer sur la tv d'orange et donc pas avec le disque dur ?

Actuellement je n'ai acces qu'aux chaines canalplus sur la TV de Bouygues et pas OCS, Ciné+ ou bein. Et donc impossible d'enregistrer.

Rasho93

Bonjour Olivier, pour ma part, je peux enregistrer toutes les chaines (ciné +, OCS, ...) que j'ai avec mon abonnement Canal sur l'espace Orange. Pas de soucis là dessus.
Par contre, la qualité de l'enregistrement est du HD à priori. Pas d'UHD.

Abonne-127PH867

malheureusement votre réponse n'est pas totalement exacte.

Un utilisateur du forum lafibre.info, abonné à l'Intégrale+, m'a confirmé qu'il ne pouvait enregistrer les chaines autres que celles de Canaplus dans l'univers Canal du décodeur Orange.

Ses réponses à mes différentes questions :

"J’ai essayé les chaînes Ciné+ et OCS et j’ai un message qui m’indique que je ne suis pas abonné."

"J’ai l’offre Canal Intégrale+ avec toutes les chaînes. J’enregistre bien depuis l’univers Canal. Je pense qu’il faut être abonné aux options via Orange pour pouvoir enregistrer dans l’univers Canal"

Abonne-127PH867

Bonjour merci pour votre réponse rapide.

Pour compléter, est-ce que les chaînes ocs et beinsports comprises dans mon forfait sont également enregistrables ?
Actuellement avec Bouygues ce n'est pas possible car elles ne sont accessibles qu'à travers l'univers canalplus

Merci d'avance pour votre réponse

Bonjour @Phelepp,

L'enregistrement dans le Cloud est désormais possible pour nos chaînes sur les Décodeurs Orange TV 4 et TV UHD.

A noter que les chaînes suivantes ne sont pas enregistrables dans le Cloud :

  • 19 / EVENEMENT
  • 36 / ALTICE STUDIO
  • 62 / EVENEMENT 4K
  • 98 / TV5MONDE
  • 125 / 8 MONT-BLANC
  • 140 / DISNEY CHANNEL +1
  • 160 / LA CHAINE METEO
  • 169 / BBC WORLD NEWS
  • 173 / BLOOMBERG EUROPE
  • 174 / CNBC
  • 176 / RT FRANCE
  • 212 / ASTRO CENTER
  • 240 / EVENEMENT A LA CARTE
  • 400 / AL JAZEERA Arabe
  • 401 / FRANCE 24 Arabe
  • 407 / FRANCE 24 Anglais
  • 408 / AL JAZEERA Anglais
  • 471 / CGTN Français
  • 473 / NHK WORLD - JAPAN