Arnaque prélèvement sans autorisation et remboursement partiel!

Jerome48422971

Bonjour,

Je suis victime d'une arnaque et d'abus via canal+ et bouygues.
Une conseillère Bouygues m'a fait souscrire contre mon grès un abonnement a canal+.
Pour pouvoir me prélever canal+ m'a demander de signer un mandat sepa. Chose que je n'ai jamais faite et j'ai resilier mon abonnement
Malgré l'absence de mandat SEPA signé Canal+ m'a prelevé 64.24 euros et la banque m'a priq 3.90 euros de mise en place de prelevement automatique. Cette affaire m'a donc couté 68.14 euros. Aujourd'hui je reçois un remboursement de 50 euros de la part de canal+...

J'ai rien demandé j'ai perdu 18.14 euros et beaucoup de temps a téléphoner et écrire des mails.

Et forcement via le site je ne peux pas contacter le service client... reste un bon numéro bien surtaxé...

Si comme moi canal vous préleve sans votre autorisation et ne vous rembourse que partiellement sans geste commercial pour le désagrément répondez à ce message et nous pourrons voir des associations de consommateurs ensemble. Car je trouve ca grave et c'est juste du vol!!!

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Si vous contestez un prélèvement ou souhaitez effectuer une demande de remboursement, je vous invite à utiliser une des méthodes de contact figurant sur notre FAQ dédiée à notre Service Clients.

Réponses de la communauté

Nolwenn53037327

Bonjour
Idem, je découvre aujourd'hui un prélèvement de plus de 40 euros pour un abonnement dont je n'étais même pas au courant. J'avais
reçu des mails même pas lus pensant que c'était de la pub; En ouvrant les mails, o me demande de signer mon contrat et valider électroniquement l'autorisation de prélèvement; je n'avais donc rien validé mais le prélèvement a bien été fait ! Sur un autre mail il est dit que j'ai jusqu'au 25 octobre ( donc encore 10 jours pour résilier ...
J'ai appelé aux différents numéros on m'a dit que c'était Bouygues ( alors que le pire c'est que depuis que j'ai ma boxe je n'ai pas la tele à cause d'un problème avec le decodeur j) ils m'ont dit que j'allais être remboursée et qu'ils allaient résilié et au moment où on me passe le fameux service , on me raccroche au nez !!!!

Jerome48422971

Je suis desole pour vous Carole mais ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul...
Ce n'est pas correct

Carole76500

Même cas remboursement partiel de 50€ et impossibilité de contact via le site

GERALDINE49699071

Bonjour, je viens de subir la même mésaventure via SFR qui m'a garanti qu'aucune donnée personnelle ne sera transmise à Canal + avant d'avoir signé leur contrat d'abonnement.Hors je n'ai strictement rie nsigné même pas de mandat SEPA je viens également de me voir préléver la somme de 13,19€!!!! Et bien évidemment aucune posibilité de les joindre sans devoir encore payer des frais de communication.

Jerome48422971

Je suis tombé sur un conseiller très desagréable... Et du coup il m'a expliqué que je n'aurai pas de remboursement et que c'était comme ca....
Si je dois prendre un abonnement un jour ca ne sera pas canal c'est sur..

Jerome48422971

Merci pour les numéros de contacts.Je vais pouvoir les appeler demain

pierrickand

@PHILIPPE49277193

Lire en dessous, vous trouverez le numéro.

PHILIPPE49277193

Bonjour, j'ai ce soucis là. On m'annonce me prélever 63 € alors que j'avais juste l'essai 1 mois suite à un achat chez Darty. Je me suis fait piraté mon compte entre temps et visiblement on m'a ajouté Disney + Netflix que j'ai déjà d'ailleurs +... résultat on m'annonce me prélever. J'ai tout de suite résilier mais je ne sais pas si ça a résilié bien tout et surtout si tout sera annulé. Je ne trouve pas de numéro pour appeler. Besoin d'aide... Si je ne me trompe, on a bien 14 jours pour annuler