Notre absence pour presque 2 ans

carole

J'ai parti la France le fin Septembre 2019 . Nous habitons en France que l'ete. Covid a commencé et nous sommes aux état unis, les American. Il n'étais pas possible de revenir en France pour presque 2 ans et j'ai votre abonnement tout le temp. J'espère c'est possible de revenir le fin juin. Je ne suis pas très heureux avec Canal que je paye quand nous ne sommes pas la. Mme. *****

Réponses de la communauté

pierrickand

@carole

Vous aviez la possibilité de résilier pour motif de vivre à l'étranger uniquement.

Contactez les depuis l'adresse email servicesclients@canal-plus.com