je veux résilier mon abonnement canal +

Jean-Michel2859996

bonjour à tous
j'essaye depuis 1 an de résilier mon abonnement aàCanal +
j'ai retiré ma box je ne sais pas où m'adresser où la renvoyer
date anniversaire 31mai 2021
est ce que je fais opposition au prélèvement,auprès de ma banque?
Merci
bonne soirée
BB

Réponses de la communauté

pierrickand

@Michel44383813

C'est normal, RMC Sport n'est disponible que pour les abonnés ayant un décodeur Canal+ en reception satellite.
C'est écrit dans les modalités d'accès à RMC Sport via les offres Canal+.

RMC sport n'autorise pas Canal+ à vendre leurs chaînes en reception internet. Ils se gardent l'exclusivité de ce mode de réception via leur application ou les décodeurs SFR.

Michel44383813

voir son forfit devient de plus en plus complique,il y a un abus commercial de canal avec obligation contrat 2ans,vous telephonez la pluspart connaisse rien de leur ste et repondent n'importe quoi.j'ai demenage je suis dans un immeuble ou il y a pas de parabol,j'ai canal par internet,et bien impossible d'avoir rmc ou passe les matchs importants de foot,voila je paye et je peux plus avoir rmc

JM0805

Bonjour,
@gavy avez vous consulté votre échéancier à partir de juillet via Espace Client/Abonnement/Voir mon échéancier ?
Vous verrez ce qui vous attends si vous ne suivez pas le conseil de pierrickand et si un contact ne donne rien n'hesitez pas à passer par le resiliation ...

pierrickand

@gavy

Contactez 'e service client pour négocier avec eux et non pas ce forum d'abonnés.

Page de contact de l'espace client problème d'abonnement puis réclamation.

Ou envoyez la demande de résiliation et attendez leur rappel.

gavy

mon abonnement se termine fin juin pour continuer avec canal plus je souhaite que le prix de l'abonnement reste fixé au prix de 56,90 euros a 2 euros près avec les memes
droits qu,actuellement si cela n,est pas possible je renouvellerai pas
merçi de me répondre amicalement guy moreau

pierrickand

Bonsoir

Vous avez envoyé la demande de résiliation par courrier ?
https://assistance.canalplus.com/questions/1651857-resilier-abonnement-canal-engagement

Si oui, vous avez reçu un notification de prise en compte par Canal+?
C'est indiqué sur la page abonnement de l'espace client que ce sera pris en compte à l'échéance ?

Pour la restitution du décodeur, ils envoient un bon de retour dans le mois qui suit l'échéance.