Canal à la demande sur Le CUBE satellite (R7)

polystyrene

La lecture Canal à la demande sur Le CUBE satellite (R7) fonctionne catastrophiquement mal: coupure, image figée avec le son, image sans son... Pourtant le débit de ma liaison internet est entièrement disponible et largement suffisante (>10Mb/s). A titre de comparaison, la même lecture au même moment avec l'appli MyCanal sur un Fire Stick fonctionne parfaitement.
Le player de cette R7 tient plus de l'antiquité que d'un logiciel moderne, je fais également référence à l'impossibilité d'accélérer ou de ralentir. Le pire est que je paye cher pour cela alors qu'un Fire Stick coute moins de 30€ et fait parfaitement le job !
La prochaine fois que vous voulez faire un décodeur confiez en la réalisation a une entreprise qui en a la compétence: mon Topfield fonctionnait très bien quand les cartes seules existaient encore.
Pourrait-on avoir le service qui va avec le montant de l'abonnement payé ?

Réponses de la communauté

polystyrene

Le décodeur UHD nécessite du HDMI 2.1 donc une télé assez récente, on ne change pas sa télé tous 3 ou 4 ans ! Ok si Canal participe à l'investissement :)
Vous n'en avez pas assez de ces innombrables réinstallation dès qu'il y a un truc de travers ? J'ai changé maintes fois d'équipement et encore j'ai fait trainer car à chaque fois on perd tous les enregistrements. Je n'y crois plus, ce matériel est instable et trop limité, il faut le dire car sinon le discours officiel est "tout va bien".
Merci pour le commentaire.

pierrickand

Bonsoir

Vous avez essayé leur decodeur UHD sinon à la place du Cube?
Cela fonctionnera peut être mieux pour vous que le Cube.

Ou si vous voulez vraiment rester sur le Cube, essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres, et si pareil, contactez les pour un diagnostic.