Demande de contact téléphonique

Mos

Bonjour pouvez vous me contacter au sujet d'un retour de chèque non parvenu

Thème
Compte

Bonjour Mos

Pour info. amicale, vous êtes ici sur un forum d'échange entre abonnés comme cela était indiqué en avertissement avant de rédiger votre sujet ;)

--------------------------------------------

Ainsi, pour toutes questions / votre dossier, vous pouvez vous faire rappeler par le service clientèle depuis l'Espace Client (cf. les captures d'écran en pièce jointe) en suivant ce lien :
https://client.canalplus.com/contacts/

☎ Et au besoin, vous pouvez également contacter gratuitement le service clientèle, par ex. au 0 970 820 815