Le mag de mai 2021

schwarzy1

Bonjour quelqu'un a t il le lien pour le mag de mai? Merci

Réponses de la communauté

valentin couquelet

merci vipassana

schwarzy1

MERCI BEAUCOUP Samatha - Vipassana

pierrickand

Merci Samatha pour ce lien ;)

Comme quoi, ils arrivent bien à conserver les magazines pendant plusieurs mois et mettre en ligne celui du mois suivant en avance.
Il ne leur reste plus qu'à faire la même chose depuis le site principal et pas juste sur l'espace Pro.

pierrickand

@Olivier

Il suffit juste de laisser les 2 accessibles en même temps en fin de mois.
Comme cela a déjà été fait par le passé.

D'autant plus que le numéro du magazine fait partie de l'adresse URL d'accès. Donc chaque mois, c'est juste le numéro de magazine dans cette adresse qui a besoin de changer, et il n'est pas nécessaire de désactiver les adresses URL des précédents magazines.

schwarzy1

MERCI Olivier mais jusqu'à présent le mag a toujours était dispo à partir du 27 ou 28 merci

C'est un choix de nos équipes éditoriales. Nous ne mettons jamais en ligne Le Mag très en avance puisque le mois est toujours en cours et que certaines actualités du mois en cours sont toujours d'actualité.

jcp77

@olivier

C'est pourtant simple.
Si les abonnés reçoivent la version papier, cela signifie que le travail est terminé, non ? Alors pourquoi la version pdf n'est pas disponible ?

Bonjour jcp77,

Comme pour tout magazine, un travail éditorial est nécessaire. De plus, ce n'est pas nouveau, nous mettons en ligne Le Mag peu de temps avant la 1er de chaque mois, c'est notre ligne éditoriale depuis longtemps, je ne comprends pas votre remarque.

valentin couquelet

je sait pas envoyer programme mai 2021 le mag

jcp77

Comment peut-il être trop tôt pour la version digitale ?
J'imagine que la version papier est publiée à partir de la version digitale et pas l'inverse ?

On marche sur la tête.

JM0805

Bonjour,
Arrivé ce matin dans ma boite aux lettres.
Avec toujours le numéro d'abonné imprimé dessus .
J'ai pourtant demandé en décembre de ne plus le recevoir...

valentin couquelet

attendre envoyer programme mai 2021

Bonjour,

Il est encore trop tôt pour la version digitale du Mag du mois de Mai. En revanche si vous êtes éligible à la version papier, votre magazine ne devrait pas tarder.

Belle journée à vous