Ne pas envoyer de decodeu canal plus TNT c'est une erreur

Manuel49107749

Bonjour c'est pas la peine de envoyer de decodeur canal plus TNT ces une erreur merci beaucoup

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour Manuel

Pour info. amicale, vous vous adressez à un forum d'échange entre abonnés comme cela était indiqué en avertissement avant de rédiger votre sujet ;)

--------------------------------------------

Ainsi, pour toutes questions / votre dossier, vous pouvez vous faire rappeler par le service clientèle depuis l'Espace Client (cf. les captures d'écran en pièce jointe) en suivant ce lien :
https://client.canalplus.com/contacts/

☎ Et au besoin, vous pouvez également contacter gratuitement le service clientèle, par ex. au 0 805 204 020