Lors de la fermeture des détails d'un programme, la page se recharge

FLORINE42253834

Bonjour,

Lorsque je parcours les films d'une chaîne, que je clique sur un programme pour voir sa description, et que je referme la description, la page se recharge et je suis de nouveau en haut de la page. Il est très difficile de naviguer parmis les programmes, en particulier dans les menus en contenant un grand nombre. Pouvez-vous corriger ce bug svp ?

Cordialement,

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

N'hésitez pas à leur indiquer sur quel matériel vous avez ce problème.