Replay QUOTIDIEN

Sylvaine7858500

Bonjour. Le replay de QUOTIDIEN sur TMC (groupe TF1) n'est plus disponible depuis plusieurs jours.
Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

renaudin

Pour moi, j’ai bien tout quotidien.

Le problème s’est depuis que tmc découpe l’émission en 3 s’est le bordel sur le replay.

michelb59

le reolay est partiellement disponible sur canal. En gros, vous avez sur canal la 1ere partie de quotidien et une petite moitié de la 2eme partie.
Moi, maintenant, je passe par orange pour voir la totalité?
Je trouve cela inadmissible , vu le prix qu'on paie, et vu que lorsque j'ai téléphoné, on m'a répondu que le replay de quotidien était disponible en intégralité.
Je pense qu'on se fout de la gueule du monde ou qu'on est complètement incompétent.
Cordialement

jg2x

@ sylvaine
Au cas où ...
Le replay de Quotidien est disponible sur
https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-yann-barthes/videos
Via myTFI (gratuit mais avec pub) ou myTF1 MAX (sans pub mais 30€/an).
Avantages :

  • découpage en séquences (cf PJ)
  • disponibilité le soir même, sans "incident en cours" puisqu'on est à la source...
  • disponible pdt 30 jours si MAX
Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Sur un autre fil de discussion, le même type de question avait été posé il y a quelques jours. Il s'est avéré que nous recevons le fichier de l'émission en 3 parties : partie 1, partie 2 et Quotidien simplement. La dernière partie correspond à la troisième partie.

renaudin

Bonjour,

Perso j’accède bien au replay de cette émission

michelb59

depuis la séparation entre le groupe TF1 et Canal, même si la situation est revenue à la normale, je constate que le replay de l'émission Quotidien de TMC est toujours coupée.
Par chance, j'ai orange et donc je peux voir la totalité en replay?
Ma question est de savoir quand vous vous daignerez à reprendre une situation normale.
Vu le prix qu'on paie

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, notre régie en est informée, un incident est en cours.

Belle journée à vous,