Pourquoi il est Impossible d’accéder aux programmes précédent sur TF1 ?

lige78

Impossible d’accéder aux programmes précédents sur TF1, que ce soit sur le téléphone ou l’Apple TV depuis l’appli MyCANAL ?... pourquoi ? On peut reprendre du début le programme en cours mais pas avant ...

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @lige78,

Cela fait suite à un dysfonctionnement qui a été observé sur certaines chaînes . Une opération technique a dû être réalisée pour le résoudre, qui a entraîné la non disponibilité de la fonction REVOIR en soirée.

Désolé pour la gêne occasionnée pendant cette indisponibilité.

A bientôt !