Impossible d'utiliser Canal + Séries malgré le paiement de l'abonnement

Jonathan50171770

Bonjour,
J'ai payé pour m'abonner à Canal+Séries et pourtant rien ne m'est accessible. Tout demande a ce que je m'abonne, ce qui est déjà le cas.
Pourriez vous m'indiquer comment résoudre le problème et prolonger ce mois payé du temps pour lequel le service ne m'aura pas été fourni ?
Merci beaucoup, bonne journée

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Avez-vous effectué une réactivation de vos droits comme Jonathan avait indiqué un peu plus bas il y a quelques jours ?

Pour effectuer cette opération, rendez-vous sur votre application myCANAL, puis En plus > Mon Compte > Réactiver

Si le souci persiste, je vous invite à vous assurer que votre compte apparait bien à l'état "Actif" sur votre ESPACE CLIENT, rubrique ABONNEMENT.

Emmanuel39560599

Même problème, depuis 24h en désinstallant puis re installant l’appli, en essayant réactivation des droits ... l’app appli est vraiment très mauvaise...

Thomas50292516

Génial ! C'est écrit que j'ai paye rien mais je paye et je ne sais pas quelle offre non plus. Service d'abonnement ?

Thomas37400010

Même problème. Le SAV ma dit qu'un technicien "de niveau 2" va m'appeler dans quelques minutes pour résoudre le problème. C'était il y a 5 heures.
Vive la startup nation.

sophie49728019

J ai le même problème depuis 3 jours... impossible d accéder à canal+séries depuis l app Mycanal...

guillaume50255846

J'ai le même souci... c'est un peu un comble on pourrait avoir une résolution rapide du problème ? Pas que ça à faire de payer pour un service défaillant

Sophie50208055

meme problème avec Canal plus séries

Jonathan50171770

Oui @benoit15628272 , après avoir payé pour Canal + Séries je suis allé voir ce que je voulais en illégal ... Au final il semblerait que ça se soit résolu en "Réactivant mes droits". Pourquoi l'abonnement ne fonctionnait pas dès l'inscription ? Pourquoi mes droits étaient ils désactivés ? Pourquoi c'était indiqué nul part ? Pour les messages disaient que l'abonnement séléctionné n'était pas le bon ? Aucune idée ... C'est très loin d'être satisfaisant ce moment.

pierrickand

@benoit15628272

Quel problème avez-vous ?
Sur quel matériel ?

Quelle série souhaitez vois voir?

Quelle formule d'abonnement avez-vous ?

benoit15628272

Bravo! décidément nous sommes à la traine en France, il est donc plus rapide de chercher un moyen illégale et gratuit de visionner une série que de payer l abo pour la visionner directement... encore beaucoup de progres à faire....

@jonathan bonjour

Si vous venez de vous abonner l'activation se fait normalement dans l'heure au plus tard dans la journée

Vérifiez que votre abonnement est bien renseigné depuis l'espace client/ abonnement

Et regardez ce sujet

https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-message-abonner-raisons

Cordialement !