Bandeau CNEWS TNT chaine 16 Impossible de l'enlever c'est désagréable

Daniel5688553

Bandeau sur la chaine TNT CNEWS 16 en haut à droite que l'on ne peut pas supprimer et c'est désagréable par contre on ne l'a pas sur la parabole chaine 161. Quoi faire ?

Réponses de la communauté

fmalichecq

Génial!! Merci Canimy

canimy

Bah j'ai trouvé la solution pour tv Sony :
HOME / Réglage/ Réglage numériques / Réglage de l'application interactive / Démarrage auto de l'application => NON
Plus de bandeau, nickel

canimy

Bonjour, j'ai le même problème, une solution a-t-elle été trouvée depuis le temps?

gerarmanvuca

Bonjour @Daniel5688553

@Les CMs (Rémy, Olivier, Saïd)
Il y a, effectivement, un problème de bandeau en haut à droite sur (test fait sur 3 TVs différents) toujours présent.

Il est impossible à enlever ou il revient au bout d'une quinzaine de secondes en essayant par les différentes touches: rouge, télétexte, exit ou autres.., sur toutes les chaines du Groupe Canal + de la TNT en direct avec l'antenne râteau.
Par contre, il n'y a pas de souci avec le décodeur TNT.

Les chaines impliquées sont :

  • CANAL+ (programmes en clair)
  • C8
  • CNEWS

Merci de faire remonter cette gêne aux personnes concernées pour solutionner ce problème, si vous passez sur ce sujet.

Cordialement