Regarder Canal sur ma télé via box Bougues

Laura39965747

J’ai souscris à un abonnement Canal, incluant Canal + Sport, et compatible avec ma box Bouygues. Or impossible de se connecter à mon espace client : « les données renseignées ne nous permettent pas de finaliser votre abonnement sur votre TV »

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abdeslam52554584,

Si vous rencontrez des difficultés d'activation de votre abonnement, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients via ce n° non surtaxé : 09.70.82.08.15

Abdeslam52554584

Jai souscrit avec 3 mois d'abonnement et j'ai le même problème