offre ciné Le Club

bgg456

Bonjour,

Suite au mailing "Le cinéma est de retour", impossibilité de profiter de l'offre duo (une place achetée, une offerte") dans le réseau Pathé : pas de réception de mail en retour du formulaire de demande...Merci de débloquer la situation....

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Caroline,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous venir en aide.

Si vos différents appels n'ont pas aboutis, je vous invite à faire une demande directement via notre formulaire de réclamation : Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire. Vous serez alors rappelée par un Conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne journée.

CAROLINE49640711

Bonjour
Suite à l'offre cine duo pour cette année pareil que pas mal d'entre vous je n'ai pas reçu mon code et je n'ai rien dans les spam ma réclamation date de 15 jours. On me raccroche au nez! Même pas capable de faire un geste de 10 euros pour palier à ce soucis.... je vais résilier mon contrat. On paie assez chère et nous ne pouvons même pas profiter des offres. Ce n'est pas sérieux

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous sommes navrés que cela ne fonctionne pas, afin de réguler votre code promo je vous invite à contacter le Service clients

Belle journée à vous,

olivier90340

Bonjour et moi pas la possibilité de mettre le code promo lorsque je passe commande sur le site .... super le Club Canal ! on propose des offres qui ne fonctionnent pas !

tomTHATH14

Bonjour, tout pareil que tout le monde, l'offre a toujours fonctionné chez moi depuis des années (avec le pathé d'Evreux) mais là rien aucun retour suite à la demande et au mieux (et à la confirmation suite à l'ouverture de la petite fenetre pop-up etc...), j'ai reçu le mail m'indiquant le total de 8 demandes maxi par mois (j'ai réessayé en juin, espérant qu'avec le changement de mois, ce serait mieux, mais hélas non...très très déçu...); merci d'y remédier car de nombreux films intéressants arrivent ces prochains jours; je compte sur vous pour débloquer le problème...bien à vous, fidèlement, Thomas

Grogu83

Et si vous avez un abonnement chez Orange vous pouvez cumuler votre place CE avec un cinéday ;)

bgg456

Je constate donc que je ne suis pas seul à subir ce dysfonctionnement (je reçois bien les mails de canal, notamment les mails m'indiquant que j'ai déjà participé à l'offre !)
Je re-essayerai le mois prochain et si cela ne marche pas mieux, je laisse tomber, j'ai des tickets 1/2 tarifs UGC avec mon CE.

Bonjour Micheldem et Domobiwan,

Si vous n'avez rien reçu dans votre boîte "spams", je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients.

Nos équipes du Club CANAL nous confirment qu'il n'y actuellement aucun souci d'envoi de mails.

domobiwan

Bonjour, je m'aperçois que je ne suis pas le seul et que canal + n'arrive pas à débloquer la situation !
A qui faut-il s'adresser ?

micheldem

Bonjour,
Même problème ; lorsque je demande à profiter de l'offre duo, après saisi du code postal et choix du cinéma, j'ai bien une fenêtre popup qui s'ouvre indiquant qu'un mail m'a été envoyé à mon adresse mail (chez free), mais je ne le reçois pas et il n'est pas dans les spams. Je signale que je reçois ts les mails envoyés par C+. Merci de votre aide.

domobiwan

Bonjour,
Mon fournisseur internet est SFR et ma boite mail est club-internet.fr qui fonctionne très bien puisque je reçois correctement vos mails et je n'avais pas de problème jusque là pour recevoir les offres Ciné Duo.

bgg456

Bonjour Olivier, je viens de faire le test de me renvoyer intégralement un mail "Votre code promo Gaumont" qui datait de décembre 2020 vers ma boite @laposte.net, je l'ai reçu immédiatement (seule différence évidemment, l'expéditeur n'est pas "noreply@mycanal.fr").
bgg456

ludovic3481916

Bonjour, mon fournisseur est free.

domobiwan

Le cinéma est à La Valette du Var Pathé-GAUMONT 83160. Ca ne marche toujours pas. Merci

bgg456

Pourtant, laposte.net m'adresse bien les mail de refus qui proviennent de "noreply@mycanal.fr".(Je ne trouve pas non plus les codes promos en consultant le webmail de laposte.net).
A noter que sur mon espace client, j'ai changé (depuis les échecs) mon adresse de contact en @neuf.fr, mais mes derniers essais ont toujours la popup avec @laposte.net.
bgg456

@bgg456 : je fais suivre votre retour à nos équipes.

Je vois que votre mail est un mail laposte.net. Peut-être s'agit-il d'un blocage de ce provider ? Pour les autres personnes concernées par ce souci, n'hésitez pas à également partager votre fournisseur de boîte mail (sans mettre votre adresse intégralement bien entendu pour des soucis de sécurité).

bgg456

je viens de ré-essayer : j'ai le popup comme à chaque fois avec mon adresse email. J'ai reçu une minute après à cette même adresse l'email de limitation à 8.
Ma boite mail contient les dossiers habituels (spam, indésirables, quarantaine, ..) que j'ai examiné minutieusement...Si on ne peut pas forcer ce compteur, j'attendrai le mois prochain pour ré-essayer...Merci

Bonjour bgg456,

Je viens de faire le test sur ce cinéma (PATHE ATLANTIS) et je reçois bien le mail. Avez-vous bien le pop-up ci-dessous qui apparait ? Etes-vous certain de consulter l'adresse e-mail qui est indiquée sur ce même pop-up ?

Pour ma part, ce mail est automatiquement rangé dans la catégorie "promotions" de ma boîte mail (gmail). Peut-être votre boîte mail dispose-t-elle d'un classement automatique dans des dossiers similaires ou le dossier mails indésirables.

bgg456

..suite...
Par le passé, j'ai souvent profité de cette offre pour ce ciné Pathé Atlantis. En résumé, je n'ai reçu que probablement les mails 9 et 10 m'indiquant que l'offre était limitée à 8 par mois. Si vous pouvez "remettre ce compteur à zéro", je peux retenter pour que vous puissiez étudier le phénomène...
merci
bgg456

Bonjour,
Je souhaitais recevoir l'offre pour le code postal 44800 (Pathé Atlantis).
Merci
bgg456

Bonjour à toutes et tous,

Nos équipes en charge de l'offre Ciné indiquent avoir effectué des tests et reçoivent bien le mail. Attention, cependant, toutes les offres n'envoient pas forcément de mail. Seule l'offre Duo pour les cinémas "GAUMONT PATHE!" est envoyée par mail (cf le tableau des offres ci-dessous).

Pouvez-vous nous indiquer le type de cinéma pour lequel vous tentez de recevoir le mail de confirmation ainsi que le code postal de ce dernier ? Merci beaucoup.

domobiwan

Bonjour,
Après plusieurs tentatives je ne reçois pas non plus les codes pour l'offre CINE DUO.
Rien dans les mails, rien dans les spams et rien dans les indésirables.
Je n'ai qu'une seule adresse mail de déclarée et rien n'y fait.
Pouvez-vous faire le nécessaire SVP.
Merci.
Dom77

Bonjour Ludovic,

Je vous remercie pour ces informations. Je fais suivre à nos équipes en charge de l'offre cinéma. Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

ludovic3481916

Bonjour et même cas, pas de mail ni dans spam, ni ailleurs, un seul mail reçu de canal après ma 9ème tentative pour m'informer que l'offre est limitée à 8 tickets par mois ! " Nous sommes désolés mais l’offre billetterie cinéma est limitée à 8 places par mois et par abonné.Nous vous invitons à renouveler votre demande dès le mois prochain. " Merci de votre réponse

Alain3670456

J'étais dans le même cas, et j'ai constaté que le mail envoyé par canal était dans les "indésirables" (***SPAM***) de ma boite mail !
Donc problème résolu !

Dans ce cas, le mail de communication que vous avez fourni est probablement différent (il peut différer de votre email de connexion à l'ESPACE CLIENT par exemple).

Si vous avez une adresse mail alternative (elle est indiquée quand vous validez la demande d'envoi du coupon), pensez à la vérifier.

Si vous ne recevez pas ce mail malgré tout, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un Conseiller Clientèle qui pourra alors vous accompagner dans votre démarche.

bgg456

Bonjour et merci d'avoir répondu. Je suis formel, pas de mail ni dans spam, ni ailleurs, un seul mail reçu de canal après ma 9ème tentative pour m'informer que l'offre est limitée à 8 tickets par mois ! " Nous sommes désolés mais l’offre billetterie cinéma est limitée à 8 places par mois et par abonné.Nous vous invitons à renouveler votre demande dès le mois prochain. " Vous pouvez me contacter en MP pour un essai ? Merci d'avance

Bonjour bgg456,

Je viens de tester plusieurs cinémas pour générer plusieurs liens de promotion et je reçois bien les liens. Pensez à vérifier dans votre boîte spams / courriers indésirables.