avantage fidélité Bug ??

Alain3670456

Retour des cinémas. l'offre "1 place achetée = 1 place offerte" ne fonctionne pas. Je ne reçois pas mon code promotionnel. Aucun email n'est envoyé avec le code promotionnel servant sur le site de paiement PATHE

supersat

Bonjour, ça fonctionne maintenant, j’ai eu le mail avec le code promo de suite après avoir validé ma demande.

Réponses de la communauté

Bonjour Didier,

Nos équipes en charge de l'envoi de ces mails de code promotionnel me confirment qu'il n'y a actuellement aucun incident en cours.

N'hésitez pas à vérifier que l'adresse CANAL+ n'est pas bloquée par votre boîte mail et/ou que les mails ne sont pas directement catégorisés en spams.

Quoi qu'il arrive de notre côté, nous ne pourrons rien faire car pour vous aider il est impératif de pouvoir accéder à votre compte (ce qui n'est pas le cas ici). N'hésitez pas à contacter une nouvelle fois notre Service Clients.

didierantonicelli

Bonjour,
Problème non résolu: pas de réception par mail de code promotionnel !
J'ai appelé plusieurs fois l'assistance et aucune solution proposée !
Les équipes de maintenance de Canal vont elles se pencher et résoudre ce bug informatique plutôt que nous balader depuis des mois ???
Une réponse claire et nette sera la bienvenue.

Bonjour supersat,

J'ai fait suivre votre témoignage à nos équipes.

Si le souci persiste, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Clients qui pourra regarder votre dossier individuellement et pourra vérifier les différentes communications envoyées à votre adresse.

supersat

Aucun mail ni dans les spams ou autres endroits

Bonjour à tous,

Le souci a été remonté à nos équipes qui ne constatent pas de défaut de leur côté. Je vous invite à vérifier également dans votre boîte spams (il arrive que ces messages soient classés ou bloqués par certains fournisseurs de boîtes mails).

supersat

Bonjour effectivement je ne reçois aucun mail avec le code promotionnel

Grogu83

c'était pareil avant LES confinements le problème déjà connu va surement être réglé dans l'année sinon si vous avez un abonnement orange vous avez le code cinéday le mardi qui vous offre une place pour 1 achetée quelque soit le tarif ou l’abonnement du ciné ;)