bandeau noir tnt

aurelien50376666

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonsoir à tous

@aurelien50376666
Ce pb déjà signalé, de non disparition de ce bandeau ne concerne que les chaines du groupe Canal de la TNT en direct.
Par exemple, il existe sur mes 2 TVs Sony 2K et UHD-4K, même en faisant x manipulations, comme appuyer sur la touche télétexte.
Il revient systématiquement et reste permanent, alors que sur un autre TV Samsung, il n'apparaît même pas.
La question est de savoir à qui il faudrait s'adresser pour corriger cette gêne, à Sony ou à Canal, ou autre...?
Votre TV est un Sony aussi, ou un autre fabricant ?

Cordialement

pierrickand

Bonjour

Si vous passez directement par la réception TNT de votre TV, c'est normal. C'est le service HbbTV de ces chaînes.

Le bandeau doit par contre disparaitre après quelques secondes.

Il y a des services HbbTV sur de nombreuses autres chaînes de la TNT également.

christophedu13250

Bonjour,
Vous avez quel décodeur et quel mode de réception ?