Services, utilisation

André5102458

De nombreuses chaînes on subitement changé de canal, le 24 mai... Par exemple Cnews est passée de 15 à 161 , C8 de 8 à 88, etc... A Mirecourt, dans les Vosges !
Sans aucune information ...

renaudin

Vous devez pouvoir changer de nouveau de numérotation en passant sur le canal 777 ou via menu puis réglages.

Réponses de la communauté

André5102458

Merci de votre info ... Je viens de vérifier sur Télérama que je suis bien passé à la numérotation "Canal" ... Ce n'est pas gênant ... D'autres habitudes à prendre !

Bonne journée !
Nota: j'ai le décodeur carré noir et blanc de Canal + , assez ancien !

renaudin

Bonjour,

Sur quel matériel ?

Vous avez du passer de la numérotation TNT à la numérotation Canal +