Problème de lecture de flux sous myCanal : code UPES_160

John21656824

Bonjour,
TV android Sony 4K KD-43XF8505 connecté en ethernet, accès myCanal via identifiant Free
Ai mis à jour myCanal aujourd'hui, problème de lecture UPES_160 ;-(
Ai desinstallé et réinstallé, rien n'y fait.
Des suggestions ?
Merci d'avance pour votre retour

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@valerie32 : si vous rencontrez également ce défaut sur l'appli Disney+, c'est que le problème vient de votre équipement ou de votre ligne. N'hésitez pas à contacter votre opérateur pour un diagnostic de votre matériel.

valerie32

Bonsoir, oui je fais des mises à jours régulièrement, mais le problème persiste, ce soir encore "UPES_157" Disney s'arrête brusquement au milieu d'un épisode de ma série sur STAR, j'ai la fibre d'installée mais est-ce que cela est à cause de mon fournisseur Free ? Merci pour votre réponse

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@valerie32 : bonsoir, avez-vous téléchargé la dernière mise à jour de myCANAL disponible (à ce jour la 5.5.0) ?

valerie32

Bonjour je suis connecté via ma 4K free, même message d'erreur UPES_157
UPES_160....., mise a jour faite régulièrement, mais rien fait, Pourquoi ????
Est-ce que canal va faire un geste, ou je peux encore attendre des années ? pendant ce temps là ont paie l'abonnement.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Une version 5.0.1 est disponible.

Je vous invite à effectuer la mise à jour et à me dire si les erreurs persistent ?

Merci.