Fear TWD saison 6 épisode 1 et 3

jvdv

Bonsoir,
Pour le programme Fear The Walking Dead saison 6, il y a l'épisode 1 en doublon et pas d'épisode 3. D'autres ont le souci sur l'application mobile ?
Merci d'avance

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Désolé, je m'en souvenais plus ;) Je traite quelques centaines de messages ;)

Oui je pense qu'il s'agit d'un problème d'affichage. Je pense que la régie connait le problème d'où sa correction avant que je leur remonte.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

squidly

Bonjour,
pour les supports je vous l'ai dit à 2 reprises , c'est my.canal sur 2 pcs firefox + mon g9 + mon cube.(doublon constaté sur tous les supports)
Et en effet , hier soir tout était revenu dans l'ordre.
Si la saison n'était pas finie , je suis certain que ce bug serait revenu toutes les semaines (le temps que votre régie réagisse) , ... , il est présent (+ ou - longtemps) depuis le problème de doublon de l'épisode 9.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je ne le constater pas sur PC (il a peut être été résolu entre temps).

Quel support utilisez-vous ?

Merci.

squidly

Bonjour,
voilà sortie de l'épisode 16 et nous voici de nouveau avec le doublon.
La régie semble avoir de grosses difficultés à gérer cette série.
Capture à l'instant sur mon pc my.canal après avoir constaté le problème sur mes 2 décodeurs

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je poste la capture aujourd'hui parce que je n'ai vu votre message qu'aujourd'hui.

Lors de mon message de mardi, j'ai eu la confirmation de la régie et j'avais testé avant de répondre à l'auteur du sujet.

Est-ce que entre temps cela a de nouveau bugué?! C'est possible. Je ne peux pas affirmer le contraire.

Mes tests ont été effectués mardi de la semaine dernière et aujourd'hui.

Il se peut qu'entre les 2 le bug est réapparu momentanément.

A surveiller donc.

squidly

Bonjour,
je suis aussi certain que (au moins jusqu'à samedi) l'épisode 1 était toujours en doublon sur 3 supports différents : my.canal (firefox pc w7&w10) , "A la demande" sur G9 et Cube.
Aujourd'hui en voulant regarder l'épisode 15 je m'aperçois que tout est normal (sur les 3 supports).
J'ai la nette impression que c'est l'ajout de l'épisode 15 qui a remis de l'ordre, d'ailleurs coïncidence que vous postiez la capture d'écran seulement aujourd'hui?
Est-ce que jvdv (ou un autre abonné) peut confirmer que c'était réglé la semaine dernière après votre intervention?
Certes, je cherche la petite bête lol, mais la saison 6 de FTWD n'en est pas à son premier bug, avant le doublon il y a déjà eu des épisodes supprimés 1 jour après la sortie du 11 ... et l'on parlait déjà de doublons (3 x épisode 9)
https://assistance.canalplus.com/questions/2672934-fear-the-walking-dead-saison-6b

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Oui certain étant donné que j'ai vérifié avant ;)

Quel support utilisez-vous ?

Merci.

squidly

Bonjour,
vous êtes certain que c'est réglé ?
J'ai toujours 2 épisodes 1 affichés , avec l'épisode 3 en 2ème position (affiché ep 1 en doublon) et l'épisode 2 en 3ème position.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
C'est réglé ;)
Merci encore pour votre alerte.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je constate en effet la même chose que vous. Notre régie est informée.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.