Attention Email votre compte Disney plus est suspendu

VERONIQUE33008366

Bonjour,

Je pense que je n'écris pas au bon endroit, mais je voulais juste alerter suite à un email reçu ce jour...afin de mettre à jour mes infos pour éviter usurpation et fraude bancaire....

Ne pas cliquer sur accéder au dossier.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Oui, il y a ce type d'e-mail qui circule depuis plusieurs semaines pour Disney+, ou pour myCanal, avec des messages plus ou moins différents

Il y a plusieurs signalements sur ce forum depuis plusieurs semaines.

Ne pas en tenir compte.
Aucun service sérieux ne demande jamais de communiquer des informations personnelles depuis un email.