Mycanal: les vidéos ne peuvent plus être lues.

Christiane14041502

Bonjour,

Depuis la nouvelle version de mycanal, aucune vidéo ne peut être lue. Une erreur s'affiche:

Erreur NO_PLAYABLE_REPRESENTATIONNO_PLAYABLE_REPRESENTATION;MediaError (NO_PLAYABLE_REPRESENTATION) No Representation in the chosen video Adaptation can be played;14328876_50001;currentTime=0;video=3402616;audio=68700

Mon navigateur est à jour (firefox). Comme puis-je y remédier?

Très cordialement,

Thème
myCANAL

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Samy,

Je vous ai répondu sur l'autre fil ou vous avez posté le même message ;) Je remets le message ici afin que les autres puissent également voir la réponse.

Il s’agit d’une mise a jour de sécurité coté serveur drm.

Il faut vérifier les version navigateur et agent DRM :

Versions minimales des navigateurs:

Chrome: 89

Firefox: 88

Versions minimales du composant « CDM Widevine » du navigateur, par OS :

macOS : 4.10.2198.0

Windows : 4.10.2209.0

ChromeOS : 4.10.2252.0

Consultation des versions pour Chrome :

chrome://version

chrome://components

Consultation des versions pour Firefox:

about:support

about:plugins

Réponses de la communauté

CELINE33488946

Bonjour Je suis abonnée depuis plusieurs années maintenant et j'ai une box chez un autre fournisseur j'ai accès aux chaines canal sur ma télé mais là depuis peu je n'ai plus accès à mycanal sur mon mac; je suis très gênée de n'avoir plus d'accès sur mes contenus / Firefox 89.02 / mac OS 10.13.6

David4083622

Donc en gros Saïd vous nous imposez l'achat d'un ordi neuf afin de pouvoir utiliser l'abonnement mycanal?

Samy43968749

Bonjour,
mon problème semble être identique. Sous firefox 78.10.0esr (32 bits) j'ai l'erreur erros.core_NO_PLAYABLE_REPRESENTATION suivie du message :
Erreur NO_PLAYABLE_REPRESENTATION
NO_PLAYABLE_REPRESENTATION;MediaError (NO_PLAYABLE_REPRESENTATION) No Representation in the chosen video Adaptation can be played;949549_50047;currentTime=0;video=3402616;audio=68700

Depuis chromium 90.0.4430.212 j'ai l'erreur "Aucune ressource n'est disponible pour ce contenu" suivie de
Erreur PERSO-6
PERSO-6;Available playsets were found, but none are supported;;currentTime=0;video=0;audio=0

Merci pour votre réponse la plus rapide.

David4083622

J'ai le même problème. Quand je l'ai eu il y a quelques semaines j'ai réussi à visionner mycanal en installant une ancienne version de Firefox. Maintenant, plus rien ne marche et ça dure déjà depuis quelques jours. C'est agaçant.

Grogu83

Mais que fait said?

TASSADIT40840327

Bonjour,

Je rencontre le même problème.

Merci Canal à de faire quelque chose!! Je paie un abonnement que je ne peux utiliser.

Cordialement,

ROUXEL_MAUD

Bonjour! Si vous regardez l'ensemble des messages, vous voyez bien que plusieurs navigateurs ont été essayés et que cela ne change rien. Personnellement, j'ai essayé sur Mac, sur PC, sur Chrome ou sur Firefox, après avoir vidé le cache, redémarré les 2 ordis et m'être reconnectée à MyCanal. Rien n'y fait. Par ailleurs impossible d'avoir la grille des programmes.

solcud

même problème et aucune solution quelle que soit le navigateur...

bishop021

Bonsoir,
J'ai le meme probleme depuis quelque jours pour la tele ou la vod sur firefox ou chrome

william4759611

Bonjour ,
Même probléme , ne lis plus les vidéos que ce soit avec firefox ou chrome ...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous la possibilité de tester avec un autre navigateur internet ? Chrome par exemple ?

Merci.