MyCanal sur Fire TV

Marcelino1843642

Bonjour,
j'ai un souci depuis hier avec l'application MyCanal (version 4.10.2) sur Fire TV d'Amazon (à jour).
Elle ne propose plus de menu "Accueil" et donc plus "Playlist" non plus.
Est-ce normal ?
Il y a peu de temps la "Playlist" avait migré de "mes vidéo" à "Accueil".
Y-a-t-il une manipulation à faire ?
Une mise à jour à attendre ?
Ou installer une ancienne version pour que ça marche ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Patrick3051438

J'ai installé la version 5.2.0 sur apkmirror sur le stick 4k. Ça m'a bien mis la nouvelle interface comme sur le décodeur canal 4k. Par contre la reprise de lecture ne fonctionne toujours pas même dans les versions 5

pierril

Pas le nouveau menu de navigation, version pas mise à jour sur android tv du stick d'amazon

Marcelino1843642

Voilà que maintenant la fonction "lecture automatique" ne tient plus en compte du réglage choisit.
J'ai désactivé cette option sur mon compte (page internet) , ça fonctionnait jusqu'à présent mais depuis quelques jours les épisodes s'enchainent malgré mon choix.
Ça devient vraiment pénible d'utiliser Mycanal en ce moment.

Marcelino1843642

Fire Stick HD pour moi.
Ça pourrait être un problème de résolution alors.

On va attendre le déploiement de la version 5, en espérant que ça soit rapide et que ça ne rajoute pas d'autres problèmes.

Patrick3051438

Moi j'ai le Fire TV Stick 4K. Leur appli n'est pas fini ou complètement buggée. On dirait qu'ils veulent tout faire pour qu'on prenne un décodeur. J'en ai déjà un dans la salle à manger je vais pas repayer un second décodeur

Marcelino1843642

Malheureusement rien n'y fait.
Sur la loupe, "droite" ou "haut" me basculent sur "En direct" (ex "Live TV").
J'ai essayé toutes les directions sur tous les menus pour voir... j'avais l'impression de chercher un bonus caché sur DVD.
Ça doit dépendre de la version du Fire Stick (avril 2021 pour ma part).
Ou peut-être le fait que j'ai désinstallé et réinstallé l'app.

Patrick3051438

Ou sinon se mettre sur la loupe et aller à droite ça fonctionne pour moi aussi

jcp77

Cette application est une catastrophe sur Fire TV. Et effectivement, c'est pire depuis 2 ou 3 jours. L'accès aux favoris est impossible. Heureusement, je n'utilise pas Fire TV pour myCanal, ça donne vraiment pas envie.

Marcelino1843642

Merci pour votre réponse.
Mais lorsque je vais sur "Live TV", qui s'appelle maintenant "en direct", et que j’appuie sur la touche "haut" cela me met sur la loupe de recherche et en validant ça me propose de faire une recherche manuelle ou vocale sur les vidéos disponibles.

Patrick3051438

J'ai exactement le même souci donc ça ne vient pas que de moi. Pour aller dans le menu accueil il faut aller sur Live TV et cliquer sur la touche Haut de la télécommande et ensuite le bouton du milieu pour valider