CODE ERREUR décodeur canal

Bonsoir le retour en arrière ne fonctionne pas ce soir sur TF1 et FR2 ? décodeur canal en réception satellite connecté en ethernet sur box sfr et test de débit OK par contre le retour en arrière sur hanouna (tpmp C8) aucun souci ça fonctionne très bien cherchez l'erreur ! l'équipe canal une idée ? PS : enregistrement en cours donc on verra plus tard les manip maj télécommande ou réinstallation partielle ;)

ziz83

Bonjour Grogu83

ça refonctionne sur TF1

Prenez soin de vous

Réponses de la communauté

Samatha - Vipassana
Bonjour et merci pour l'info j'ai failli faire une réinstallation partielle mais comme d'habitude ça vient de canal et impossible de revenir en arrière pour voir les essais libres de formule 1