errors.core.no_playable_representation

Jean-Christophe47660306

Impossible de regarder film ou série, message d'erreur errors.core.no_playable_representation

Thème
myCANAL

LAURENT2295832

Bonjour
J'ai découvert ce problème de connexion à mycanal.fr à partir de mon PC portable il y 3 jours. Il m'est impossible de regarder le live et C+ à la demande. Mon PC est un HP (env 3 ans max) et je me connecte via Firefox.
Que faut il faire ? Quand y aura t'il une résolution générale du bug !
En attente d'une réponse SVP de la part de canal.
Merci d'avance. Lorenzo

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je viens d'avoir plus d’informations sur ce point.

Pour des raisons de sécurité, certaines versions des navigateurs ne sont plus supportées. N'hésitez pas à mettre à jour votre navigateur.

Versions minimales des navigateurs:

Chrome: 89

Firefox: 88

Versions minimales du composant « CDM Widevine » du navigateur, par OS :

macOS : 4.10.2198.0

Windows : 4.10.2209.0

ChromeOS : 4.10.2252.0

Consultation des versions pour Chrome : (copiez le texte ci-dessous dans la barre d'adresse du navigateur)

chrome://version

chrome://components

Consultation des versions pour Firefox: (copiez le texte ci-dessous dans la barre d'adresse du navigateur)

about:support

about:plugins

Tenez-moi informé.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Laurent,

Le but était de savoir si le problème était lié au compte ou au navigateur. Nous avons la certitude que le problème vient de votre navigateur.

Il s'agit d'un problème de mise à jour ou de module.

Commencez par videz la cache. Si l'anomalie persiste, réinitialisez Firefox.

Tenez-moi informé.

LAURENT2295832

Bonjour
Suite à votre suggestion de regarder mycanal.fr via ggogle-chrome, plutôt que via Firefox, je vous confirme que cela fonctionne.
Question subsidiaire : pas de possibilité de passer par Firefox ou est-ce un problème de version?
Cordialement. Lorenzo

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Laurent,

Afin d'écarter (ou pas) votre navigateur Firefox, pourriez-vous tester avec chrome et me dire si vous faites le même constat ?

Merci.

TASSADIT40840327

Bonjour - même problème pour moi.
je reçois l'erreur suivante depuis deux jours: Erreur NO_PLAYABLE_REPRESENTATION

J'utilise un ordinateur apple - mais il semble qu'un grand nombre d'abonnés rencontre le même problème d'accès à leurs vidéos. Merci à Canal de faire le nécessaire et de procéder à un dédommagement.

Jean-Christophe47660306

Pour Mycanal, j'ai installé Chrome à la place de Mozilla Firefox et ça fonctionne.
Pour mon téléphone portable avec Android, j'ai désinstallé puis réinstallé l'application et cela fonctionne.
D'après Canal+, cela est du à une mise à jour et il faut réinitialiser les applications. Dommage de ne pas avoir eu l'info avant les messages d'erreurs !!

Remy - Equipe CANAL
Equipe

jennyalain : du coup même question que ci-dessous. :)

jennyalain

bonjour, j'ai le même problème depuis plusieurs jours alors que mon équipement n'a pas changé.
Même message d'erreur sur absolument tout.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Afin que nous puissions mieux vous aider, pouvez-vous nous indiquer à quel moment et via quel équipement vous rencontrez ce message d'erreur ?

Merci beaucoup. :)

DELIAUNE

Depuis 3 jours toujours même problème... ça saoule, vu le prix qu'on paie on est en droit d'avoir un résultat ... Canal vous donner une réponse ou je bloque les prélèvements !

JONATHAN39611116

J'ai changé de navigateur internet et ça fonctionne !

tomawar92

Même chose...
ras le bol de ces problèmes, Canal c'est cher, on est en droit d'attendre que ça fonctionne quand même ! n'étant pas chez moi ce week-end je vais rater la Formule 1, merci...

JONATHAN39611116

Bonsoir même problème pour moi ! Des pistes ?

fabrice48585536

Même problème. Comment avez vous pu le résoudre svp ?

Jean-Christophe47660306

Bonjour,
Non, toujours le même problème !!

cerdan sam

Bonjour Jean CHRISTOPHE
Avez vous résolu votre problème?