connexions coupées

nathvll39162

Vous coupez trop régulièrement mes connexions, prétextant d'autres utilisateurs : MENTEURS !
Abonnée depuis 1986, je suis dégoûtée par vos services qui dysfonctionnent en permanence.
Merci d'avoir le courage de m'appeler, de m'expliquer... je crois que je vous aie nourrir toutes ces années d'abonnementS et je n'y trouve plus mon compte, très sérieusement vous me fatiguez et je songe véritablement me désabonnée... après 35 ans de paiements et de fidélité. Voilà, voilà, voilà... lorsqu'on se moque des gens et de ceux qui paient vos salaires !
Sérieux, mon mari n'a eu autant de délais !!! FAÎTES UN GESTE ET REPAREZ. MERCI

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Page de contact de l'espace client pour les joindre.
Demandez leur d'où viennent les connexions.

Par sécurité, n'hésitez pas a changer de mot de passe, au cas où vous soyez victime d'une usurpation de votre compte.