Films de A à Z sur my canal ?

romainhussard

Films de A à Z sur my canal ? Je ne retrouve pas la rubrique pour le mois de Juin . est ce que quelque chose a été modifié ou je regarde au mauvais endroit ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Il semble que l'accès à ce lien a été déplacé.

Désormais, pour y accéder,  je vous invite à vous rendre dans le bandeau tout en bas de la page de myCANAL, puis à cliquer sur Kit Presse. Les programmes de A à Z sont un peu plus bas.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour kikitoto,

Ce lien sera actualisé tous les mois (et le chemin d'accès ne devrait pas changer non plus). Pas d'inquiétude à avoir donc.

Abonne-12G6458J

Bonjour. Cela fonctionne bien avec le lien de Olivier mais pour le mois prochain on fait comment ?ça sert a quoi de modifier le site sans arrêt ou alors que canal remette toutes les rubriques facilement consultables.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je me renseigne sur ce point. En attendant, vous pouvez accéder au fichier en suivant ce lien directement.

Je vous remercie pour votre alerte et votre patience.

romainhussard

Il faut donc s'adresser à Canal ? mais par quel biais du coup ?

JM0805

Bonjour,
Je confirme le tableau de A à Z à disparu, aussi bien sur L'appli W10 que via un navigateur!