La semaine de la rediif.

JACQUES35291521

Je ne sais si c'est la semaine de l'humour , mais c'est surtout les semaines de la rediff.
Entre des programmes qui maintenant commencent à 21h10 (Kem's oblige bof, bof) et des rediffusion à foison entre canal+, canal + cinéma et canal+ série, on se croirait sur les chaines gratuites...sauf qu'on paye. A quand les pubs en milieu de film....Pas top.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Il ne faut pas oublier non plus le contexte de l'année passée niveau sorties cinéma, qui réduit fortement les possibilités de nouveautés concernant leurs accords cadre avec les studios habituels, et autres films qu'ils pourraient acquérir ailleurs.

jcp77

Pendant un mois de foot à outrance, il n'y aura pas de contre programmation digne...