Résiliation Canal+ impossible - chargement

SOPHIE50495744

Bonjour,

Il n'est pas possible d'accéder à la page de "résiliation de mon abonnement Canal+" car la page est en chargement constant. Que faire ?

Merci de votre réponse!

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si vous rencontrez de difficultés pour naviguer sur votre ESPACE CLIENT, suivez ces conseils. :)

Réponses de la communauté

GUY7451054

Canal+ n'émettra plus de foot-ball (sauf deux matchs) . Je n'arrive pas, moi non plus à me désabonner de l'option "foot" ,Canal refusant ma demande ,prétextant que mon "contrat" allait jusqu'en Août 22...
Mais qui donc vient de rompre ce contrat? N'est-ce pas Canal lui--même,ne rendant pas un SERVICE PAYÉ? Il faut donc que nous soyons nombreux à nous manifester en écrivant directement à l'adresse suivante :
"Groupe Canal+TSA16723
95905 cergy-pPontoise Cedex 9 Sinon saisissons un huissier ...Bon courage !

SABINE8854733

Idem impossible d’aller sur la page de résiliation comme par hasard …!!!!

bernard5852134

pareil pour moi ! par contre les abonnements aux options fonctionnent bien eux !!