à la suite du changement du décodeur orange je ne suis pas reconnu comme client

jacqueline6412390

à la suite de changement du décodeur orange je ne suis pas reconnu comme client canal

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous avez déclaré le changement sur l'espace client page matériel ou via le service client ?

Il faut leur donner le numéro de carte virtuelle du décodeur disponible depuis un menu de maintenance du décodeur ou via le service client Orange.