son impossible

Albert3469102

Bonsoir
J'ai reçu le nouveau décodeur, depuis je ne peut plus me servir des écouteur.
Même après avoir acheté un boitier convertisseur numérique vers analogique .
Quel solution peut-on apporter à ce problème?
Merci beaucoup pour la réponse

Réponses de la communauté

Albert3469102

Merci pour la réponse, j'ai été dans les paramètres et j'ai accepté le dolby sur SPDIF.
Le décodeur canal+ c'est le nouveau 4K et ma télé elle est un peu ancienne, j'ai un casque en WiFi
Demain je me déplace avec tout mon matériel et je vais aller là ou j'ai acheté le convertisseur, je vous tiens au courant merci pour une autre réponse.

pierrickand

Bonjour

Votre convertisseur fonctionne depuis un autre équipement ? Par exemple votre TV directement.

Vous avez désactivé le Dolby Digital sur SPDIF dans les paramètres du décodeur ?