après changement de mon matériel je ne reçois plus canal

Eloy26623123

j'ai changé mon décodeur et ma live box je ne reçois plus les chaines canal

renaudin

Bonjour,

Il faut que vous indiquiez à Canal + le changement : soit dans la rubrique matériel de votre espace client en ligne, soit en contactant directement le service client : https://client.canalplus.com/contacts/topics/ABO/1

Réponses de la communauté

aubry51060989

Le statut de votre contrat ne permet pas l'accès à ce parcours.
Merci de contacter votre service clients au ....
Pareil pour moi ca ne fonctionne pas plus meme en cliquant sur le lien