Honteuxxxx

LOLITA50495534

Ma fille vient à l'instant d'être contactée par les services Canal+ pour un odieux chantage. Il accepte de résilier l'abonnement si nous réglons 50€, suite à une proposition d'abonnement gratuit d'un mois par la FNAC (voir message du 11/06/21), si nous refusons d'effectuer ce règlement nous serons engagé pour 24 mois, C'EST UNE HONTE, UNE PRISE EN OTAGE, il n'est fait mention à aucun endroit, même dans les plus petites lignes du prospectus qui a été remis à ma fille et que j'ai épluché, qu'il fallait s'acquitter de 50€ à un moment ou un autre.

pierrickand

Bonjour

Les 50€ sont normalement les frais d'accès, qu'ils doivent mentionner dans les modalités.
Après il faut voir quels étaient les modalités précises de votre offre FNAC.

En cas de résiliation pendant la période d'essai, les frais d'accès sont normalement remboursés.

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation.