Comment reconnecter mon décodeur en Ethernet après changement adresse IP

YANNICK39373717

Bonjour .Suite à un changement adresse IP plus de connexion internet par le câble Ethernet.
Comment procéder pour retrouver une connexion ?
Merci

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour @YANNICK39373717
Ne seriez-vous pas en adresse IP dynamique dans les réglages de votre Box FAI ?
Pour retrouver la nouvelle adresse et éventuellement la passer en IP statique, il faut accéder par PC à vos paramètres de votre BOX FAI.

Sur ma Livebox 5 Orange (fibre), cela se trouve dans le rubrique RESEAU.

Logiquement avec un câble Ethernet en liaison directe avec un appareil possédant un port RJ 45, il n'y a pas de souci de connexion avec votre Box (si c'est cela votre problème).

Cordialement.