Première connexion impossible canal+series

Duquesne50823679

Nouvel abonné à canal+ series, le code que j'ai reçu par mel ne fonctionne pas. Je ne suis même pas certain d'avoir trouvé le bon endroit sur ma tv (sur box orange) : canal+series m'offre seulement un écran avec les deux offres que je n'ai pas choisies, et quand j'entre mon code (code "promo" ???) on me dit que ce code n'est pas reconnu...
Pendant ce temps, bien entendu, je paie ! Voilà qui commence bien mal !

Réponses de la communauté

-001-