Pourquoi n'y a-t-il pas de replay des Q1/Q2 MOTOGP du GP d'Allemagne ??

Julien44664829

Pourquoi n'y a-t-il pas de replay des Q1/Q2 MOTOGP du GP d'Allemagne ??

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Julien,

Pour accéder aux essais qualificatifs, il faut malheureusement, en effet, bénéficier de CANAL+ Sport dans votre formule d'abonnement. Il n'existe pas de pack incluant uniquement CANAL+ Sport actuellement.

Si vous avez besoin d'être conseillé et accompagné notre Service Clients se tient à votre disposition.

Julien44664829

Si je veux suivre le championnat Moto GP dans son intégralité suis-je obligé de payer l'abonnement Canal+ et le Pack sport (41€ au total) alors que je ne suis pas intéressé par les autres programmes CANAL + ?
Existe-t-il une offre pour CANAL + Sport uniquement ?
Payer un abonnement de 41€ me paraît vraiment démesuré pour suivre un seul programme.