problème de changement de compte my canal sur la Freebox pop.

valentin46162074

Je n'arrive pas a changer le compte sur l'app my canal de la Freebox pop. je suis bloqué sur un compte ajd résilié et il est impossible de le remplacer par mon nouveaux compte abonné digital sans engagement. j'ai déjà essayé de supprimer ce compte résilié mais la encore c'est impossible.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean,

Dans ce cadre, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients qui vous accompagnera dans l'activation de votre Freebox Pop.

JEAN52108896

Même problème chez moi. Impossible de changer de compte même en réinitialisant le décodeur de la freebox pop. C'est vraiment dommage car tout marchait bien avant.

pierrickand

@perrycanalplus

myCanal existe uniquement sur la Freebox Mini 4k (depuis le PlayStore), et la Freebox Pop (préinstallée et comptant comme decodeur pour les offres avec engagement que cette dernière).

Sur les autres Freebox, c'est un univers des chaînes Canal+ uniquement, à déclarer comme decodeur auprès du service client Canal+, pour des offres avec engagement.

perrycanalplus

Je voudrais avoir mycanal sur freebox

christophedu13250

Bonjour,
La Freebox pop est considéré comme un décodeur, vous ne pourrez donc pas l'utiliser avec un abonnement sans engagement.
Seuls les abonnements avec engagement sont éligibles sur ce matériel, même si ça passe par myCanal.