Chaîne Tébésud

brillantic

Bonjour
Je n’arrive pas à trouver le canal de réception de Tébésud en mode de réception internet avec mon décodeur TNT.
Je ne l’obtiens qu’en mode de réception TNT.
Si quelqu’un a la solution je suis preneur. Merci

Réponses de la communauté

brillantic

Merci pour votre réponse. Je m’en doutais un peu mais c’est toujours agréable d’avoir une réponse claire à ses questions.

pierrickand

Bonjour

C'est normal, les chaînes locales de la TNT ne sont pas reprises en reception internet par Canal+. Il n'y a pas d'accord de diffusion entre Canal+ et ces chaînes, qui n'ont d'ailleurs pas forcément le budget pour se payer une diffusion sur tous les modes de réception possibles.

Restez en en reception hybride TNT/OTT.