J’aimerais résilier mon contrat de d’un mois d’essai par Bouygues

Mitra50641568

Bonjour ,
Je veux résilier mon période d’essai et mon contrat avec canal qui m’a proposé par Bouygues

pierrickand

Bonjour

Passez par l'espace client page abonnement. Ou contactez le service client page de contact.

Réponses de la communauté

Camille41386181

Bonjour, Bouygues m'ont fais un contrat chez vous d'essai. Hors c'est stupide car ma bbox n'a jamais fonctionner depuis plus de 5 mois. Donc jamais utiliser canal. Je veux résilié le contrat au plus vite. Je ne paie pas quelque chose qui ne fonctionne pas. Cordialement.

pierrickand

@Marc50693312

Sur la page de contact, même si vous n'avez pas de numéro, vous devez normalement avoir la possibilité de vous faire rappeler.

Si non, c'est qu'il doit y a voir un soucis avec votre compte.
Essayez éventuellement du vider le cache et cookies du navigateur internet, de passer par un autre navigateur internet.

Ou voir ici (sujet disponible via le champ de recherche au-dessus) https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Marc50693312

Pierrickand, désolé je n'ai pas la même page que celle que vous mentionnez, ni numéro d'accessible ...

pierrickand

@Marc50693312

Si ça ne fonctionne pas depuis la page abonnement (sur laquelle il existe bien un bouton pour resilier. Cf. Capture d'écran), alors oui il faut contacter le service client, mais jamais via le numéro surtaxé. Utilisez les moyens de contact gratuit depuis la page de contact de l'espace client.

Marc50693312

La page abonnement ne permet pas de procéder à la résiliation,
Alternative : appeler le service client à un numéro surtaxé (encore faut-il également arriver à mettre la main sur ce numéro ... bien compliqué à trouver),

Help, Merci

pierrickand

@YANNICK50795651

Même réponse.

YANNICK50795651

je voudrais resilié ma periode d'essaie avec canal+ que ma proposé bouygues telecom de arreté mediatement merci beaucoup