Problème de signal sur mini décodeur

Carole0805

Le mini décodeur affiche ce message :
"Problème de signal, Vos décodeurs ne peuvent plus communiquer. Vérifiez que votre décodeur canal+ ainsi que la box internet sont bien sous tension et réessayez à nouveau."
J'ai tout essayé, fais tous les diagnostics, les réinitialisations, toujours le même message qui apparaît.... J'ai eu un technicien en ligne qui la dit que c'était parce que mon antenne (parabole) était mal réglée.... Mon mini décodeur est branché sur la box pas sur l'antenne....
Mon décodeur principal branché sur la parabole fonctionne très bien et est connecté à internet....
Je n'y comprends plus rien. Merci de votre aide

pierrickand

Bonjour

Vos 2 decodeurs sont reliés l'un à l'autre via le réseau wifi du décodeur principal ?
Via le réseau wifi de votre box Internet ?
Via votre box Internet et cablage Ethernet ou CPL?

Réponses de la communauté

Carole0805

Merci pour votre réponse mais canal+ m'a rappelé pour que je renvoie le mini décodeur.