Ecran noir sur les chaînes adultes

yhummer

Ecran noir sur les chaînes adulted

francis

Le service technique Canal Plus m'a appelé ce matin pour m'avertir que Free déployait un nouveau firmware 1.3.26.1 qui corrige le problème.
Effectivement, après mise à jour du player, on accède aux chaines adultes. Certes à cette heure je n'ai que la mire des chaines mais auparavant celle-ci n'apparaissait pas.
Le problème semble résolu en mettant à jour la Freebox Player.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Ce défaut est apparu suite au dernier Firmware déployé par Free, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Un correctif est en cours côté Free et sera déployé dès que possible.

En attendant, n'hésitez pas à passer par le site https://www.canalplus.com/

benoitetmarie

De mon côté ça fait plus de 15 jours… nous n’avons pas plus d’informations de la part des techniciens de chez canal ? Service client déplorable comparé au prix de l’abonnement !

Seblover

On a le me le problème moi ça dur depuis le 1 juillet j ai la révolution avant ça marche ... free dit c est à canal de résoudre canal dit que c free ... ceux qui ont orange ont eu le même problème ça a durer 15 jours .... la c limité abusif on paye et on a rien

KNewman

Bonjour,
pareil pour moi, depuis quelques jours écran noir sur les chaines adultes (canal plus, OCS) via l'espace canal plus de ma freebox revolution.
Honteux pour canal, on paye un service qui n'est pas dispo, Merci à l'équipe technique de canal de résoudre ce problème rapidement

bora66

Même problème que tout le monde, depuis la panne générale au cours de l'euro foot début juillet, écran noir sur toutes les chaîne adultes, intégrale et option payante. De qui se moque t-on? Free renvoi le problème à Canal+..on n'a pas fini de payer pour rien.
C'est scandaleux.

Seblover

Heu Olivier de l équipe canal c pas 5 jours que l on galère avec free pour avoir accès aux chaînes adultes écran noir c la 12 jours depuis le début de juillet .... Faut pas deconner la au nombre de jours

Seblover

Indosaez ah bon Orange avait eu le même problème 15 jours ... Ben la ca va faire depuis le 1 juillet avec free ce problème... si en plus il change leur firmware ça va être encore plus long ... on se fou la gueule de qui la ....

Indosaez

Il a fallu 15 jours entre orange et canal pour sue ca debloque les chaines adultes

francis

Nouveau firmeware pour le player de la freebox revolution (1.3.26) mais aucune information sur ce nouveau firmeware et surtout pas de changement, toujours écran noir sur les chaines adultes et programmes adultes (C+ et OCS).
Les équipes de Canal + et de Free se parlent elles ? A quant la correction de ce problème ?

Zecatisback

Bonjour, j'ai le même problème avec la Freebox Révolution, je ne comprends pas pourquoi avoir une formule intégrale et ne pas pouvoir bénéficier de toutes les chaines....

michele2463408

plus accès à ma chaîne adulte sur mon téléviseur, par contre sur mon pc Oui! le problème est survenu depuis que j'ai installé ma nouvelle box pop, avant avec la revolution aucun soucis! pareil canal me dit c'est la faute de free et vice versa bla bla.. canal m'envoie un décodeur a installer gratuitement (la solution?) vous tiens au courant quand j'ai réceptionné le décodeur et l'avoir branché avec ma nouvelle box pop ... tu parles d'une révolution et free a rien compris :)

Seblover

Nous sommes tous dans le même mot faut pas lâcher l affaire moi j appelle canal tout les jours et free mais free ne peuvent pas grand chose car c canal ou l on paye c est plutôt facile ...

benoitetmarie

Même problème que vous que ce soit chez Canal ou chez Free c’est de la faute de l’un ou de l’autre ! Par compte nous clients nous payons tous les mois et à date fixe !

Seblover

Francis j ai le meme probleme canal dit que c free j ai eu free au telephone j ai fait des manip mais rien a faire ca marche toujours pas .. la on nous prend pour des canards ou des cons

francis

Bonjour,
J'ai la freebox révolution et depuis plus d'une semaine toutes les chaines adultes sont en écran noir aprés avoir saisi le code parent.
Certes c'est depuis le nouveau firmware de Free mais c'est également à Canal Plus de faire évoluer le programme de son espace pour s'adapter à ce nouveau firmware.

Que font les techniciens Canal Plus pour résoudre ce problème qui est signalé depuis un moment.

Un abonné depuis 1991, soit 30 ans, très mécontent.

PS ; je précise :

  • j'ai redémarré maintes mois le freebox server et le player mais le problème est toujours présent
  • j'ai un abonnement intégral dont le service n'est plus respecté

==============

Je viens de terminer de parler avec un technicien de Canal+.
Il renvoie le problème en partie sur Free en oubliant que l'espace Canal+ est développé par Canal+ sur la Freebox Révolution.
Il a fait un mail à qui de droit (propos de mon interlocuteur) pour faire remonter le problème et m'apporter une solution.
Il m'a demandé si j'avais contacté Free sur l'incident, je lui ai dit que non car cela concerne l'espace Canal et non Free.
Au final, aucune solution apportée par le service technique à ce jour qui a du mal à reconnaitre les disfonctionnements sur ce point, en rejetant la faute en grande partie sur Free.

Bref, je prend un exemple, vous développez un programme sous Windows, le programme développé ne fonctionne pas, c'est la faute en grande partie de Windows et de Microsoft !

On peut éventuellement se poser la question si le développement est correct et/ou s'il doit être repris pour corriger les erreurs, non ?

Seblover

Ca marche toujours pas j ai l ecran noir sur les programmes adultes on tourne en rond .... que faire ca vient de quoi ? Benoitetmarie c pareil que toi

benoitetmarie

je viens de reprogrammer un rendez vous la reactivation des droits je les deja fait mais cela n'a rien donné de plus comme deja évoqué dans un précédent message j'ai eux canal au telephone 3 fois pour 3 fois une réactivations de droits mais cela ne fonctionne pas pourquoi il serait bon que les services de canal essaie autre chose non, j'ai meme essayé de désactiver et réactiver les programme adultes mais rien à faire cela ne fonctionne toujours. par compte je constate que en etant sur le web si je verifie mon abonnement le prix apres promo actuelle augmente de 10 euros alors que sur l'espace client dans l'univers canal il reste au prix initialement annoncé ? La formule intégrale a t'elle changée sans prevenir les abonnés ? j'aimerai que canal me communique la cause de ma panne et au lieu de ça c'est visiblement à moi de faire des supositions. Cela me fatigue ? j'aimerai que le service soit à la hauteur du prix que les abonnés paie ! et pour faire la synthese correctement vous avez voulu regrouper mes postes et en faire la synthèse mais mon problème concerne la totalité des chaines adultes de l'univers canal aprés avoir rentrer mon code parentale quoi qu'il arrive j'ai un écran noir. Mon accés aux programmes adultes n'est possible que à la demande !

Seblover

Moi je suis chez free a la filtre

benoitetmarie

J’ai eux le service client 3 fois cette semaine qui m’a répondu qu‘il n’avait que la possibilité de faire des réactivations de droits ?! Mais mon problème aujourd’hui car j’ai désormais erreur de chargement quand je veux aller sur l’univers canal de ma freebox ! Donc 3 pannes en 1 an alors que nous payons 80 balles d’abonnements ! Je ne ferai aucun autre commentaire le service client de canal est pathétique et pas du tout à l’écoute de ça clientèle et c’est bien dommage !

pierrickand

@Seblover

Inutile de multiplier le même message partout sur ce forum d'abonnés.
Vous l'écrivez à un endroit, et c'est bon.
Lire la réponse que je vous ai mis sur un des autres sujets.

Et contactez sinon le service client, qui n'est pas sur ce forum d'abonnés.

Seblover

J ai mon box revolution avant ca marche les chaine adulte la avec la mise en place d une nouvelle formule ca marche plus sur le fait ca vient de chez vous et non de chez moi

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Benoitetmarie,

J'ai dépublié tous vos autres messages en doublon par rapport à celui-ci. Je vais simplement reformuler pour que ce soit donc compréhensible par tout le monde de ce fait : vous rencontrez un écran noir depuis 5 jours sur les chaînes adultes dans l'univers CANAL+ sur Freebox Révolution alors que certaines d'entre elles sont accessibles dans l'univers de Free.

Pouvez-vous, dans un premier temps, effectuer une réactivation de vos droits depuis votre ESPACE CLIENT, rubrique MATERIEL et nous tenir informés ?

benoitetmarie

Je rencontre le même problème avec freebox révolution et abonnement intégral chez canal avez vous solutionné le problème chez vous ?

Indosaez

Quel mode de reception ?