Noms de programmes est erroné

Bonsoir,
Premier exemple : tous les jours à 19h00 sur la chaîne 360
Ce programme devrait s'appeler "19/20 Côte d'Azur". Certains jours ce programme s'appelle "19/20 : Journal régional" et dans ces cas-là le décodeur enregistre un programme diffusé sur une autre chaîne !!? (Il n'est pas possible de sélectionner cette émission dans les favoris)

Deuxième exemple : tous les jours à 13 h 30 sur la chaîne 98
Pourquoi la grille des programmes appelle-t-elle le programme "le JT 19 h 30" alors que l'émission s'appelle le 13 h 00 ? (Egalement impossible de sélectionner cette émission dans les favoris)
Mon signalement est-il utile et y aura-t-il un suivi ?

Réponses de la communauté

Bonjour,

Je viens de faire le test sur notre Décodeur CANAL+ de démonstration et je confirme le souci (pour le JT de 13h par exemple).
Je transmets à nos équipes en régie. Je vous remercie pour cette alerte.

Bonjour,

Je possède le nouveau décodeur Canal avec une réception par satellite.