Code pour contenus -18 ans depuis une Xbox One

FLORIAN24432372

Bonjour.
Je regarde les chaines Canal+ depuis l'app MyCanal sur une Xbox One. Or, mon problème est que je n'ai pas accès aux contenus interdits aux -18 ans (et la possibilité d'y insérer un code) depuis la Xbox.
Pourtant, j'ai bien les codes (valides) et je peux accéder auxdits contenus depuis ma box (ou MyCanal sur un ordinateur).
Parce qu'au-delà de l'accès aux contenus, impossible de terminer un film en cours interrompu par un verrouillage lié à l'horaire en raison d'un contenu classé X censé commencer. Merci

pierrickand

Bonjour

Les contenus adultes ne sont pas accessibles sur les applications myCanal, car interdit par Microsoft, Google et Apple, pour toute application disponible sur leurs stores respectifs.